Blog

Now
Series Growth Hacker? Marketing your app is not an extra task 5/6 - Retention et optimisation
14

novembre

2019

Série Growth Hacker? Le Marketing de votre application n’est pas une tâche supplémentaire 5/6

À ce stade, la question à laquelle nous devons répondre est la suivante : "les utilisateurs sont-ils entièrement satisfaits ainsi ?" C'est l'une des mesures les plus importantes. Lorsque vous recherchez des investisseurs, ils vous demanderont sûrement combien d'utilisateurs vous avez acquis et combien d'entre eux sont réellement actifs et retournent régulièrement sur votre service.
Series Growth Hacker? Marketing your app is not an extra task 4/6 - Devenir viral
06

novembre

2019

Série Growth Hacker? Le Marketing de votre application n’est pas une tâche supplémentaire 4/6

Nous savons maintenant que nous devons créer les applications qui répondent aux besoins de nos utilisateurs finaux et que nous devons trouver notre propre façon d'atteindre le premier millier d'utilisateurs fidèles et passionnés. En fait, il est maintenant clair que l'hypothèse classique "Construisez votre produit et les utilisateurs viendront" ne fonctionne pas. Vous devez acquérir vos utilisateurs (vos clients). Chacun d'entre eux a un coût et bien sûr, plus ce coût est bas, mieux c'est pour vous. ‘Devenir viral’ est une étape importante pour atteindre la croissance avec des coûts mesurables. Dans l'étape 'Trouver votre Growth Hack', vous construisez votre communauté d'utilisateurs fidèles. Avec l'étape 'Devenir viral', vous essayez d'acquérir autant d'utilisateurs que possible. Comment diffuser votre produit avec l'aide de vos utilisateurs fidèles et passionnés ? Pour répondre à cette question, nous donnons la parole à nos invités, 'L'ancienne façon' et 'La nouvelle façon' !
Growth Hacker? Marketing your app is not an extra task - series 3/6 - Trouver votre chemin
29

octobre

2019

Série Growth Hacker? Le Marketing de votre application n’est pas une tâche supplémentaire 3/6

Dans l'article précédent de notre série, nous avons compris l'importance de la première étape, le 'Product market fit'. Aujourd'hui, nous discutons le fait de 'Trouver votre Growth Hack' qui est l'étape la plus créative de toutes. Si dans l'étape 'Product market fit' vous devez être très factuel (écouter vos utilisateurs plus que votre cœur), dans la phase pour 'Trouver votre Growth Hack', vous devez être très créatif et utiliser les caractéristiques uniques de votre produit. La plupart des Growth Hack sont propres au produit lui-même et il est rare que quelqu'un puisse les répéter avec le même taux de réussite. Nous allons en savoir plus à ce sujet avec notre talk-show, ‘L'ancienne façon’ et ‘La nouvelle façon, c’est parti !
Load More
Fail to load posts. Try to refresh page.