Voici, à présent, le compte rendu de notre échange avec Nico :
Quel est le point fort de Proov ?
« Proov est une communauté étudiante qui offre du tutorat, entre pairs, au sein de la même université.
Avec les fonctionnalités de Proov, les tuteurs n'ont pas à se soucier des heures supplémentaires non rémunérées ou des retards de paiement. Les tuteurs peuvent facilement gérer leur activité de tutorat, de l'acquisition des étudiants, aux paiements, en passant également par les réservations.
Les étudiants peuvent trouver le bon tuteur au sein de leur université et rechercher des cours dans le programme de leur école.
Ils peuvent rencontrer leur tuteur pour des leçons individuelles et payer en toute sécurité avec leur carte de crédit. »
Votre plus gros succès rencontré ?
« Nous sommes très heureux d'avoir des sessions récurrentes sur l’application mais aussi que les tuteurs amènent leurs propres étudiants sur la plateforme. »
Pourquoi nous avoir choisi ?
« Lors de notre première rencontre, MobileThinking a mentionné, très clairement, qu’elle n’était pas seulement une société spécialisée en recherche et développement, mais aussi une entreprise qui a un grand intérêt à soutenir les startups en pleine croissance. Nous voulions trouver une entreprise, en Suisse, et au vu de leur expérience et de leurs offres, nous avons décidé de nous associer à eux. »
Qu’est-ce que vous avez appréciez de notre collaboration ?
« MobileThinking est très flexible concernant le développement de nos produits iOS et Android. Ils sont très compréhensifs et nous soutiennent, depuis le démarrage de notre projet et continue à le faire jusqu'à présent. De plus, ils ont une grande influence sur la façon dont nous pouvons faire évoluer notre produit. »
Pouvez-vous décrire avec vos propres mots l'approche que nous avons entrepris auprès de vous pour résoudre votre / vos problématique(s) ?
« MobileThinking se met toujours à la place de leurs clients. Le fait qu’ils ont imaginé qu’ils auraient pu être eux-mêmes des clients de notre application les ont aidés à résoudre nos différentes problématiques. »
Si vous deviez nous recommander à d’autres entreprises/startups que leur diriez-vous à notre sujet ?
« Même si nous avons externalisé notre développement, nous avions l'impression d'avoir une équipe interne très fiable et réactive. »
Et finalement, quels points pensez-vous que nous devrions améliorer ?
« Donner un aperçu, au début du partenariat, des différentes voies de développement et de leurs avantages et inconvénients. »