Sur la toile, on trouve des centaines d’articles ayant chacun la même vision générale, mais tout autant de variante dans son déroulement. Dans cette série d’articles, nous ne prétendons pas détenir le secret, mais expliquons simplement l’approche que nous avons créée au fil du temps.
Forts de l’expérience acquise au travers de projets très hétérogènes, nous avons identifié les trois étapes que nous retrouvons dans toute digitalisation de service, quelle que soit la taille de l’entreprise pour laquelle nous travaillons. Que ce soit un projet européen, un projet de start-up, ou un projet semi-étatique comme celui du CICG.
Selon nous, les trois étapes primordiales pour une transition digitale réussie sont les suivantes:
Forts de l’expérience acquise au travers de projets très hétérogènes, nous avons identifié les trois étapes que nous retrouvons dans toute digitalisation de service, quelle que soit la taille de l’entreprise pour laquelle nous travaillons. Que ce soit un projet européen, un projet de start-up, ou un projet semi-étatique comme celui du CICG.
Selon nous, les trois étapes primordiales pour une transition digitale réussie sont les suivantes: