Voici en quelques mots le objectifs de cet atelier:
- Comment les publics pourraient entrer en relation avec nos contenus culturels ?
- Comment gagner des nouveaux publics, qui ne sont pas encore des habitués des propositions culturelles ?
- Par quels canaux et avec quelles stratégies d’engagement serait-il possible d’atteindre les publics, puis de les fidéliser ?
- Quelles sont les expériences qu’ils pourraient vivre, basées sur les attentes, les besoins et les opportunités qu’il s’agit de développer ?
- Comment tisser des liens de manière transversale avec d’autres domaines d’activité, principalement avec le tourisme et la pédagogie ?
Pour en savoir plus, voici l'excellent blogpost d'Ulrich Fischer, partenaire de Traverse:
Atelier médiation culturelle @Open Geneva
- Comment les publics pourraient entrer en relation avec nos contenus culturels ?
- Comment gagner des nouveaux publics, qui ne sont pas encore des habitués des propositions culturelles ?
- Par quels canaux et avec quelles stratégies d’engagement serait-il possible d’atteindre les publics, puis de les fidéliser ?
- Quelles sont les expériences qu’ils pourraient vivre, basées sur les attentes, les besoins et les opportunités qu’il s’agit de développer ?
- Comment tisser des liens de manière transversale avec d’autres domaines d’activité, principalement avec le tourisme et la pédagogie ?
Pour en savoir plus, voici l'excellent blogpost d'Ulrich Fischer, partenaire de Traverse:
Atelier médiation culturelle @Open Geneva