CICG - Votre conférence à portée de main

En septembre 2017, nous avons remporté l'appel d'offres concernant un outil de gestion d'événements pour le CICG ainsi que ses applications mobiles. Nous avons travaillé dur sur ce projet et sommes ravis de vous le présenter officiellement. Vous pouvez télécharger les applications en utilisant les liens suivants.
Google Play Download application button

Applications mobile and web

Nous avons développé l'application du CICG qui vous permet d’avoir toutes les informations importantes relatives à votre participation à un événement sur un seul et unique support.

Prenez connaissance des sessions programmées ainsi que des espaces où elles auront lieu. Téléchargez les documents liés à la session et personnalisez votre propre agenda. Découvrez qui participera à votre conférence et échangez facilement avec eux. Un fil d’actualité est disponible et il vous permettra de prendre connaissance en temps réel des informations importantes relatives à votre événement.

Vous pourrez avoir accès à toutes les informations du Centre International de Conférence de Genève, tel que les points de restaurations, les accès, les transports, et bien d’autres choses encore.

Participer à une conférence n’aura jamais été aussi facile et agréable.

Outil de gestion d'événements

Les applications Web et mobiles sont entièrement alimentées par un outil de gestion d'événements entièrement développé en fonction des besoins des organisateurs d'événements. L'idée est que l'équipe du CICG crée un nouvel événement et donne ensuite les clés de cet événement à l'organisateur lui-même.

Dès lors, l'organisateur (qui pourrait être vous) a tous les outils nécessaires pour créer, organiser, inviter des participants, envoyer des notifications, envoyer des rappels, créer des nouvelles, créer un sondage, etc.

Client

FIPOI - Fondation des immeubles pour les organisations internationales

Rôle

Développement de l'outil de gestion d'événements

Développement des applications mobiles

Développement de la Webapplication

Technologies

Ionic, Laravel

Design

Année

2018

Lien