Jules Bursik - Stagiaire Front-End

Sa formation

Jules a obtenu une maturité professionnelle ainsi qu’un CFC informatique au petit Lancy à Genève avant de continuer ses études à l’HEPIA pendant un an. Il a ensuite rejoint CREA Genève où il continue ses études actuellement dans le but d’obtenir un bachelor en développement d’application web et mobile.

À la recherche d’un stage dans le cadre de ces études où il souhaitait développer ses compétences notamment dans le domaine Front-end, il a vu l’opportunité de rejoindre notre entreprise.  

Avant de rejoindre MobileThinking en tant que stagiaire, Jules a déjà pu se faire une idée du monde professionnel en réalisant plusieurs petits jobs et en ouvrant une entreprise, elle aussi dans le domaine de l’informatique. 

@ MobileThinking

Jules a une manière de réfléchir logique, structurée, mais aussi très créative, il adore pouvoir créer et imaginer un environnement graphique autour d’une idée.
 
Le développement front end et un bon mélange de ces différentes compétences et permet de faire vivre cette créativité à travers différents supports.
 
Il veut apprendre et monter en compétences durant son stage chez MobileThinking, tout en engrangeant de l'expérience professionnelle et en apportant sa bonne humeur et son envie au quotidien.

En tant que personne

C’est un grand amateur de sport en tout genre. 
Passionné de foot depuis son plus jeune âge, il joue en club depuis l’âge de 5 ans et n'a jamais arrêté.
Il aime également passer du temps avec sa famille et sa copine.