A la découverte d'un membre de notre équipe

11/07/2018
Chaque semaine, nous vous présenterons un membre de notre équipe.

Afin de ne passer à côté de personne, gardez un œil attentif sur nos réseaux sociaux. Ainsi, plus
aucun membre de notre équipe aura de secrets pour vous.

Cette semaine, c’est Carlos Ballester Lafuente qui est sous les feux des projecteurs.
Mais qui est-il ?
Carlos commença par entreprendre des études d’ingénieur en informatique au sein de l’Université polytechnique de Valencia (Espagne). A la fin de ce cursus scolaire il décide de partir en Erasmus en Norvège.

De retour en Espagne, Carlos a travaillé dans la sécurité informatique en tant qu’auditeur junior.

Ce domaine le passionne énormément. C’est pour cette raison qu’il a fait un master en sécurité informatique en Finlande et en Norvège.

Ce baroudeur passionné de voyages et de découverte décide, ensuite, de rechercher une opportunité professionnelle à l’étranger. Il postula alors dans différents pays européens et trouva un poste de doctorant au sein de l’Université de Genève (UNIGE).

C’est à l’UNIGE qu’il rencontra les autres membres de l’équipe de MobileThinking. Il obtient, tout comme Mattia, un doctorat en Business & Management avec une spécialisation en système d’information.

Son point fort est indéniablement son esprit d'entreprise et d’équipe, mais aussi sa facilité et volonté d’apprentissage, son sens de la communication, son esprit d’analyse et d’innovation.

Sa vision future pour MobileThinking : Il aspire à une croissance de l’entreprise et souhaite que cette dernière prenne de l’ampleur en devenant connue et reconnue à une échelle européenne, voir mondiale. Cependant, il est tout aussi important pour lui que l’on maintienne la qualité de nos prestations de services et la proximité avec nos clients.

Ses collègues le perçoivent comme étant une personne optimiste, fonceuse et positive.

Du côté de sa vie privée, Carlos est un bon vivant qui aime passer du bon temps avec ses amis mais aussi faire des randonnées autour de Genève accompagné de son épouse et de leur chienne Blanca. Il aime également courir (mais uniquement le matin tôt ou tard le soir, car il craint la chaleur! 😊).

Toujours de bonne humeur et de nature enjouée, il travaille toujours côte-à-côte avec Blanca, qui est véritablement la mascotte et “Chief Happiness Officer” de notre entreprise!

Pour voir le profil de Blanca, cliquez sur le lien suivant: https://mobilethinking.ch/team/?lang=fr

Le portrait Linkedin de Carlos: https://www.linkedin.com/in/carlosballester/