Hassan Helbawi - Développeur d'applications web

Sa formation

Hassan a obtenu un bachelor ainsi qu’un master au sein de l’Université Savoie Mont-Blanc en informatique avant d’obtenir un second master en système d’information au sein de la Haute École de Commerce (HEC) de Lausanne.

Avant de travailler à MobileThinking, Hassan avait déjà effectué deux stages qui lui ont permis de se familiariser avec l’univers des nouvelles technologies. Ces expériences ont été enrichissantes et lui ont permis de mettre un pied dans le monde professionnel.

Passionné par le monde de l'entrepreneuriat et désireux d'intégrer une PME en pleine expansion, il débute sa carrière en tant que stagiaire à MobileThinking. À la suite de son stage, nous lui avons offert un poste de développeur et responsable commercial de notre produit MT-Event.
Hassan Helbawi Atelier de conception Genève Design thinking

@ MobileThinking

Hassan possède une grande capacité d’analyse ce qui lui permet d’aborder de façon optimale les nouveaux projets et d’anticiper les challenges qui leur sont liés. C’est également une personne studieuse qui possède une grande soif d’apprendre et cherche sans cesse à s’améliorer.

Sa vision future pour MobileThinking : devenir le leader, en Suisse Romande, dans le conseil et l’accompagnement de projets numériques et dans la digitalisation.

Selon lui, l’entreprise doit, bien entendu, continuer à faire de la veille technologique afin d’être avant-gardiste et avoir assez de matière pour conseiller de la meilleure façon nos clients. Il est important de pouvoir démontrer, à ces derniers, la plus-value que certaines nouvelles technologies et tendances sur le marché peuvent apporter à leur entreprise.

Ses collègues le perçoivent comme étant une personne courageuse, réfléchie et déterminée.

En tant que personne

Du côté de sa vie privée, Hassan aime retrouver ses amis pour discuter de ses visions futures, de ses idées et réflexions sur des nouvelles technologies à produire. En d’autres termes et de manière générale, faire du brainstorming.

C’est également un passionné de science-fiction, d’histoire et de politique. Côté sport, il a pratiqué des arts martiaux durant une bonne dizaine d’années et a instauré la course à pied hebdomadaire dans l’entreprise.
Hassan_guava filter_version publication

Les dernières actualités de Hassan